Bilan financier

Toutes les informations concernant le compte en banque de l'association ont été remises au trésorier lors du salon Solutions Linux 2004. Le compte a été ouvert en mai 2003 avec 100 euros donnés par elcato_negro.

Il n'y a eu aucune opération manuelle sur le compte. Les opérations automatiques (frais de la carte bancaire et accès au site web) ont descendu le compte à 47,30 euros (dernier relevé datant de décembre 2003).

Les inscriptions de l'année 2003 et 2004 ont permis d'y ajouter 380 euros le 6 mars 2004. Le dépôt n'avait pas été possible plus tôt, le trésorier ne disposant pas encore des coordonnées du compte.

Les frais bancaires actuels sont de deux types :

La carte cirrus est importante pour le trésorier car il s'agit actuellement du seul moyen à sa disposition (à sa connaissance) pour déposer de l'argent sur le compte. En effet, il ne lui est pas possible de déposer de l'argent à partir d'un guichet de région parisienne sur un compte qui se trouve en dehors de l'Ile-de-France. La cotisation au service CyberMut est moins justifiable. Peut-être serait-il bon d'annuler ce service.

GuillaumeLelarge alias gleu