L'ALDIL organise cette année encore les JDLL. Vous trouverez plus d'informations sur le site de l'ALDIL et notamment le programme.

Mais pour commencer, voici le communiqué de presse :

L'Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre (ALDIL) organise en partenariat avec l'Ecole Supérieure de Chimie Physique Electronique de Lyon les 7èmes journées du Logiciel Libre. Elles se dérouleront les *14 et 15 octobre 2005 de 8h30 à 18h à CPE Lyon*. Le thème de cette année sera : "Les logiciels Libres et l'innovation".

Le public visé est large, du monde de l'entreprise au grand public. Notre démarche se veut ouverte et pédagogique, aux antipodes d'une rencontre d'initiés centrée sur des aspects purement techniques.

Cette manifestation rassemble des exposants, entreprises ou projets du logiciel libre, ainsi que des conférenciers venant présenter un sujet de leur choix, dans le respect du thème de la manifestation.

Le panel de conférences présenté cette année, aborde le logiciel libre sous différents angles (Jeux vidéos, Accessibilité, Outils Audio/Vidéo, Modèles économiques, Droit et Numérique), pour la satisfaction du plus grand nombre.

Nous vous attendons nombreux, rendez-vous sur le site web des JDLL (http://www.aldil.org/agenda/journees/2005/) pour plus de renseignements.